Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
22 juillet 2008

Présentation

Me voilà qui débarque sur la bloggosphère ! Non sans mal mais à force d'insister, tout arrive !

Donc je me présente, je suis plus "connu" sous le pseudo de Vanille ou Vanille Fraise mais en réalité je m'appelle Frédérique. J'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai 3 adorables loulous : Hugo 11 ans, Clément très bientôt 9 et Axelle, la petite princesse de la maison a 6 ans. J'habite en Normandie, une très belle région certes pluvieuse mais très verte !

J'ai commencé par le point de croix, il y a déjà pas mal d'années mais avec la vue qui baisse et la flemme d'aller chez l'ophtalmo, je me suis tournée d'abord vers la feutrine et dernièrement vers la couture malgré mes nouvelles lunettes. J'adore faire des doudous pour mes loulous et ceux des autres. Depuis peu, je me mets, enfin j'essaie de me mettre à la confection de vêtements pour ma princesse mais c'est pas si simple que je le pensais. Je vous montrerais tout ça très vite.

Je compte sur vous pour me donner votre avis.

Je voulais remercier chaleureusement Lalineval pour son aide et son soutien. C'est aussi elle qui a trouvé un joli nom pour mon blog. Allez donc y faire un petit tour si vous ne connaissez pas encore, j'adore tout ce qu'elle fait !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
bienvenue, et bonne continuation!!!
S
Bienvenue dans ce monde sympathique, qui apporte des tas de connaissances agréables. Bonne continuation et à bientôt, Sadhel
V
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA BLOGGOSPHERE toi qui vient régulièrement sur mon blog ! BRAVO tu as franchi le pas et en plus, je viens de regarder tes 1er articles et tu te défends plutôt bien en couture !
M
longue vie à ton blog !!!!! bizzzz
C
je suis ravie de t'avoir trouvée ! Normande aussi . Ton pseudo est adorable !<br /> Bises
Publicité