Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
22 juillet 2008

Un cadeau de naissance

Il est fait depuis un moment celui là. C'était pour l'arrivée de la petite Marie de mon ami Helen. Comme vous le remarquerez sans doute, je suis une fan de Tilda et le lapin me démangeait l'aiguille mais les appliqués et moi ça fait 2 ! Alors pourquoi pas en feutrine ?

DSCN0055

Je voulais aussi gâter un peu la maman qui devait reprendre le travail rapidement après la naissance de sa puce. J'ai bidouillé un peu de carton, un peu de papier et un peu de feutrine pour lui fabriquer ce petit album photo de sac.

DSCN0094

Évidemment ma princesse a adoré cette bannière lapin et illico il m'a fallu lui en faire une dans les couleurs de sa chambre bien sûr !

DSCN0099

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup tes créations en feutrine.Félicitations!
A
tout est super beau!<br /> bravo bravo
S
j'adore tilda et tu as fait des truc magnifique bravo
V
TILDA j'adore, j'ai les livres, les kits mais pas encore trouvé le temps de commencer à coudre le moindre TILDA tandis que toi, tu as franchi le pas, BRAVO !
G
trop joli bravo continues j aime beaucoup ce que tu fais
Publicité