Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
4 août 2008

Une collection ???

Ma mère fait collection de chats en tout genre et adore ce que ces fifilles sont avec les petits doigts. Donc à chaque fois, je veux lui faire plaisir, je sais quoi faire !

Celui là c'est mon tout premier point de croix, j'avais fait simple ! Ma soeurette s'était occupée de l'encadrement

100_2760_1

D'autres ont succédé...

100_2759_1

100_2751_1

100_2755_1

Puis j'ai essayé la couture avec ce chat inspiré des Lucas des Jolis Trésors d'Amélie. Pas en version doudou mais façon gros coussin dodu !

DSCN0336_1

Et pour finir ce petit chat Tilda qui m'aura donné bien du mal !

DSCN0607_1

Publicité
Commentaires
S
j'adore les chats et j'adore tes créa surtout le coussin
M
Ma fille vient de craquer sur ton chat, le 1er celui qu'on accroche par sa queue !!! Va falloir que je m'y colle....
M
Superbe tout ça, et ta puce est un ravissant "model" !
C
qu'ils sont adorables tes chats ! cath
K
ton chat sur le canaper, j'adore, je veux le même!!!
Publicité