Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
18 août 2008

Et un Award !!!

MERCI à Amandine pour m'avoir décernée un Award !!!

logo

Voici les règles :

- les gagnantes doivent mettre sur leur blog, le logo d’overblog

-mettre le lien de la personne qui vous l’a attribué

-désigner 7 autres blogs en mettant leur lien

-et les avertir sur leurs blogs

Je décerne donc un Award à :

Marieb ma soeurette préférée, Ambre, Canarie, Florence, Marie-Cat, Nathalie-Poppy et Rina.

Voilà pour ma liste des blogs sympas que j'aime visiter !

Publicité
Commentaires
B
et chez moi un tag déjanté...<br /> à ton bon plaisir car tu es désignée...<br /> des bisettes de BBChérie!!
C
Merci Vanille , quelle surprise , ça fait plaisir !!! Et félicitation pour le tient , c'est mérité !<br /> gros bisous !!!!!
N
De bon matin, je découvre cette attention qui me touche et me flatte beaucoup !!! <br /> Je ne comptais pas poster aujourd'hui mais ce joli cadeau que tu me fais mérite bien une petite attention particulière !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à toi et une caresse au toutou !!!
Publicité