Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
5 septembre 2008

Tag super héroïne

BBcréation m'a taguée et je n'ai pas su refuser !!

les règles du tag : répondre aux questions suivantes sur votre blog !

-Quel serait votre surnom de super héros ? Super Vanille

-Votre super pouvoir secret ? Être partout à la fois

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Euh....une fleur de vanille dans ma longue crinière

-Votre cri de super héros ? Coucou me voilà !!!

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? J'enverrais mon double faire toutes les basses besognes pendant que moi, je bidouillerais tranquille

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? Je mettrais tout le monde à la couture pendant ce temps là, ils ne penseraient pas à se taper dessus !

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? C'est quoi ça au fait ???

-Votre talon d'Achille ? Trop bonne....pfff !

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Hulk

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Bah je me contente de mon époque

-Quatre super bloggueuses à taguer ? 

Céline

Isabelle

Amandine

Marie-Cat

A vous les filles !

Publicité
Commentaires
K
coucou super vanille!!<br /> moi aussi je te laisse avec plaisir hulk lol<br /> <br /> bizzz
V
Rigolo ce tag !
F
Désolée de polluer ton blog, tu es super et j'aodre ton style...<br /> <br /> Bravo en tout cas et merci...
N
Coucou !!! c'est tjrs sympa de lire les réponses des copinettes !!! t'as de la répartie !!! Bon, je te laisse Hulk !!! un peu trop vert à mon goût !!! Bizzzzzzzzzzz <br /> Nathalie-poppy
K
super mais Hulk pour compagnon...Beurk!!!!rmarque tant mieux,moi il me restera Superman!!!!
Publicité