Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
19 septembre 2008

Prête pour la peinture...

Il y a longtemps que je n'ai pas posté mais je vais essayer de me rattrapper. Avec la rentrée et son lot de réunion, j'ai été très prise mais j'ai eu le temps de faire une petite blouse demandée par l'école pour l'art plastique.

Je suis partie d'une chemise de mon mari chéri et j'ai fait ça...

DSCN1078

Le noeud est à petits pois rose mais ça ne se voit pas du tout sur la photo !

DSCN1081

Mais la demoiselle avait peur de ne pas reconnaître sa blouse parmi les autres et m'a demandé de lui personnaliser avec beaucoup de rose bien sûr !!!

DSCN1094

DSCN1097

DSCN1100

Je pense que là, il n'y aura pas de risque de se tromper !

A bientôt, pour d'autres petites choses faites récemment et même parties loin de chez moi !

Publicité
Commentaires
S
mignon tout plein
W
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'adore ce que tu fais, c'est vraiment très jolie.<br /> Et la blouse pour la peinture, adorable...
N
en effet très joli, Axelle à l'air d'être fière et heureuse et en plus cette blouse est très bien réussie.le sac en bandoulière irait bien avec, tu lui a montré à Axelle ? Je visite ton blog pour la première fois grâce à Cricri57 et je l'aime beaucoup il est sympa à parcourir.je vous embrasse.<br /> Amitié de NEILL (le charme à travers la porte ou new london cottage)
B
tres mignon la petite blouse<br /> bravo
V
Superbe, quelle débrouillardise, je n'aurais jamais réussi à transformer une chemise ainsi !! J'admire...
Publicité