Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
4 novembre 2008

Déco de Noël

Je me suis enfin décidée à préparer mes décos. Tous les ans, je m'y prends au dernier moment et je n'ai jamais le temps de faire tout ce dont j'ai envie. Alors voilà la première, un modèle de the Cinnamon patch. J'ai eu du mal à disposer les lettres correctement mais dans l'ensemble je suis à peu près satisfaite ! Enfin presque, j'ai oublié de coudre le bouton en bois sur le coeur du sapin !!

DSCN1216

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
un ptit coucou pour te remercier de ta visite !!!<br /> Bisous bisous et bon 11 novembre<br /> Nathalie-poppy
L
Mais c'est magnifique!!! j'adore et je pique l'idée!
B
sympa comme tout !<br /> bisous
C
c'est tout mimi tout ça!!! ce n'est pas grave s'il manque un bouton en bois, nous on a rien vu!! et puis dans la foret, les sapins n'ont pas n on plus de boutons en bois, alors??? c'est très joli comme ça, bravo!! plein de bisous.<br /> ...
M
super le sapin<br /> noel va venir vite
Publicité