Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
11 janvier 2009

Un dimanche pour moi # 2

Réponse en image de ma bidouille de dimanche dernier...

Certaines avaient la bonne réponse, d'autres pensaient à un bonhomme de neige très girly ou encore à un auto-portrait...n'est ce pas Rosine !!!

DSCN1367

Maintenant il est partie rejoindre la petite Gabrielle qui a semblé l'apprécier !

Aujourd'hui, j'ai "cuisiné" pour Axelle ! Elle adore les macarons et voulait en faire goûter à ses poupées.

Trois malheureux petits macarons en un après midi ! Pas rapide la Vanille !

DSCN1375

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
j'ai tenté aussi mais je suis même pas arrivé au 3 moi ;-)
I
J'adoreeeeeeeeeeee les macarons et cela sont hyper beaux<br /> Félicitations
C
comme c'est beau!!!! un joli doudou tout tendre, de bons macarons, hummm!!, la feutrine te réussit bien, c'est super joli, gros bisous a toi et a ta puce...a bientot...
B
c'est tout mignon ! <br /> bravo !<br /> bisous : et miam les macarons ! on les mangerais
K
un ENoOôrme bravo pour ta petite kitty!je suis époustouflée!!!!
Publicité