Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
15 février 2009

Un dimanche pour moi # 7

Pas de dimanche pour moi la semaine dernière (repas chez les beaux parents) mais aujourd'hui après la visite de ma mère, je me suis mise en route doucement avec ma minette.

Il y a déjà quelques semaines, j'ai commencé mon tout premier elsie. Je voulais lui faire une doublure toute simple blanche mais ma minette en a décidé autrement. Elle a choisi sa couleur et on s'est creusées la tête toutes les deux pour trouver une petite déco.

DSCN1504

Ma minette m'a étonné sur ce coup là ! J'aurais choisi du plus flashy !! Yapluka coudre tout ça !

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
je sens que ça va être super chouette, rien que la custo me plaît déjà!!
D
ha voui vivement la suite, te connaissant ça va encore etre une merveille :-) bonne journee
C
joli, allez au boulot !
K
la minette a vraiment beaucoup de gout!!!!
B
je hate de voir le résultat final!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
Publicité