Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
20 février 2009

Tricot'thé deuxième édition

Hier, après avoir déposé les enfants à l'école, je suis partie vers mon tout premier tricot'thé. La première rencontre avait eu lieu le mois dernier et je n'avais pas pu y assister mais là je ne voulais pas le manquer !

Nous nous sommes retrouvées chez la charmante Florence autour d'un bon thé et de pâtisseries en compagnie de Rosine, Laurence, Claire, Juliette et Anne. Certaines ont tricoté, d'autres brodé, j'ai même essayé de crocheter mais surtout nous avons papoté !!

Toutes mes photos sont troubles sauf une, je vous la livre.

DSCN1524

Monsieur le chat voulait tricoter lui aussi !

Allez faire un petit tour chez les copines, il y a de jolies photos.

Vivement le prochain !

Publicité
Commentaires
F
Hum ce tricoteur chat je le reconnais !<br /> <br /> Alors on reprend au crochet la prochaine fois. Moi j'en ai jamais fait alors ...
N
chat blanc ! comme chez nous !
L
j'ai réussi à repousser le rv d'orthodontiste, je serai donc présente le 4 avril, yyyeeessss !!!
F
non non je peux témoigner, notre douce Vanille a fait ses premiers pas au crochet et je suis sure que la prochaine fois, elle nous montrera des merveilles !!!!!
E
Quand la réalité prend le pas sur le virtuel...
Publicité