Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
22 février 2009

Un dimanche pour moi # 8 Ce matin, ma minette a

Un dimanche pour moi # 8

Ce matin, ma minette a enfin pu faire son show avec son tablier des intemporels qu'elle attend depuis si longtemps !

Hier, j'ai passé la journée à essayer de faire de belles boutonnières. Peine perdue, j'ai fini ce matin par mettre des pressions.

Sitôt fini, sitôt mis ! Mais il pointe vraiment très grand. Clément, presque 10 ans et plutôt carré, le met ! Il n'a pas voulu que je le prenne en photo, vous n'aurez pas la preuve en image. Axelle le portera donc longtemps !

DSCN1532DSCN1535DSCN1542DSCN1539DSCN1540

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
elle sera mannequin ta fille plus tard!<br /> elle porte si bien tes merveilles et elle est d'une beauté incroyable!!!!!!!!!!!
S
Tres sympas ce tablier !! félicitations pour ta créa Biz stephanie
F
Adorable ta Elsie. Moi je voudrais m'en faire une aussi ... t'as la taille presque 36 ans ?!?<br /> <br /> Bisous
C
c'est superbe !!
S
jolis
Publicité