Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
6 mars 2009

Un dimanche pour moi # 9

Je sais, je suis très en retard !! Quelques gros énormes petits problèmes de connexion m'ont empêché de mettre mes photos mais aujourd'hui, ça remarche correctement...enfin pour l'instant !

Pour commencer, ça...DSCN1641 ça sentait bon le pain chaud dans toute la maison !

Ensuite petite ballade en famille dans le village...

DSCN1583  DSCN1589

Le soleil était présent même s'il ne faisait pas bien chaud !

Rendez vous dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
I
Alors entre le pain et la ballade dans la nature...........que du bonheur.......lucky lucky. Isabelle
P
Quel ciel bleu!!
C
hum du pain maison...... cath
C
oh oh je vois où tu te balades toi !!!!!
M
Le printemps arrive ??????Chouette !!!!!!
Publicité