Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
16 mars 2009

Un dimanche pour moi # ???

J'ai râté le dimanche pour moi de la semaine dernière et je pensais récidiver cette semaine mais aujourd'hui ô miracle, canalblog s'est ouvert !!!

Pas de bricolage pour le dimanche précedent mais hier oui ! Hélas je ne peux pas vous montrer, je participe au challenge "le printemps créatif" de Froufrou.

DSC_0224

L'affaire est top secrète....rendez vous le 20 Mars pour découvrir mon bricolage de printemps !!!

Enfin le 20 mars, j'espère !!! Monsieur mon ordi est malade, il part demain chez le docteur.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mince pas là, je passais voir ... si l'ordi était de retour !! Je repasserai car je suis curieuse ;-) Bisous et bon week-end.
L
J'ai hâte....<br /> Bises
L
J'ai hâte....<br /> Bises
F
j'espère que ça remarche ?!!!!! Merci pour le relai en tout cas !
M
Pas encore revenu Mr Ordi ??????<br /> Bisous soeurette !!!
Publicité