Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
6 avril 2009

Le tricot'thé

Samedi dernier, Froufrou recevait chez elle pour un grand tricot'thé.

De nombreuses normandes étaient présentes : Anne, Armelle, Catherine, Céline, Claire, Delphine, Florence, Juliette, Pascale et Rosine mais aussi des parisiennes qui avaient fait la route en train pour nous voir : Cécile, Marie, Sylvie et Marion qui n'a pas encore de blog.

04_04_08

Nous avons papo'thé, feuille'thé de nombreux livres, dégus'thé tout un tas de délices et quand même tricot'thé !! Enfin pas moi, je n'ai toujours pas compris !

Nous avions chacunes préparé une petite surprise et j'ai eu le bonheur de recevoir une jolie trousse-tasse de la part de Céline.

Après une délicieuse journée, je suis rentrée chez moi la tête pleine de projets !

Merci Froufrou pour toute ton organisation.

Publicité
Commentaires
N
Très joli blog....Plein de créativités! J'aime ça! Bravoooooo
D
déjà une semaine ... et plein de beaux souvenirs :)
S
Merci pour le commentaire, c'est sympa.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais également.
G
c(est trop chouette tout ça. J'adooooore.....
K
ce devait être gé-nial!!!!!
Publicité