Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
30 mai 2009

Le retour !!

Me revoilà avec un nouveau modem tout beau tout neuf et qui fonctionne à merveille !

Je commence donc par valider ma participation à la deuxième Belette Partly de chez Que cache ma boîte à Belette. Stef a eu la gentillesse de m'inscrire sans même savoir si je pourrais faire mon petit article : Merci ma belle.

Nous sommes déjà très nombreuses mais venez vite nous rejoindre ou bien non. Désinscrivez vous toutes et laissez moi toute seule, ma minette serait ravie de gagner cette ensemble de princesse !!! Hihihi ! Meuh non, je rigoleuuuhhh !

Belette_s_partly_n_2

...........................

Depuis quelques jours, ma minette me répétait sans cesse qu'elle en avait assez de ses longs cheveux.
Elle est pourtant si belle avec...

29_05_09

...mais ce matin, elle avait rendez vous chez le coiffeur et voilà le résultat !

30_05_09

Même si j'avais un peu la larme à l'oeil de voir ces beaux cheveux tombés, j'aime beaucoup le résultat.
Elle est craquante comme ça aussi !

Je retourne à ma couture, j'ai une dublin sur le feu !

Bon long week end !

Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends... quand je coupe les pointes de ma minette (10cm environ) j'en ai mal à l'estomac alors là... En tous la transformation est réussie et ta fille fait très "grande fille" comme ça!
L
Elle est toute mignonne comme ça !!! ce nouveau look lui va à ravir.
K
eh bien je la trouve bcp plus jolie les cheveux au carré....
B
elle est adorable avec ses cheveux au carré !! et puis, ça repousse des cheveux si elle s'en lasse !
B
cette coupe lui va à ravir,<br /> et je suis d'accord <br /> ça la grandit, je<br /> négocie avec ma<br /> fille pour le même carré, <br /> mais à 11 ans, <br /> il est dur d'imposer <br /> nos préférences, tu dois le<br /> savoir avec ton grand !
Publicité