Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
16 juin 2009

B comme...

...Bidouille, ma soeurette, a fait une robe-caresse pour Axelle d'après le tuto de Froufrou.
Elle a fait deux heureuses : Axelle qui adore les vêtements et faire sa top modèle et moi qui ne sait toujours pas tricoter !

13_06_09

J'adore cette couleur et le tissu est superbe !

Merci ma soeurette, tu recommences quand tu veux !! Hihihi !

Merci aussi à Froufrou pour son tuto dont je ne comprends pas un seul mot mais dont le résultat de la soeurette est magnifique !

Publicité
Commentaires
B
ravissante!!!!
V
superbe la robe et le top modéle qui la porte est adorable!!bises vanille11
B
très beaux<br /> modèles...<br /> et la robe<br /> et la fille<br /> ~^
C
Ravissantes la robe et le petit modèle!
L
Elle lui va si bien cette robe!!!<br /> Félicitations à la maman pour la si jolie petite fille, félicitations à la tata pour une si jolie robe.<br /> Bisous à bientôt
Publicité