Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
21 juillet 2009

Vive les vacances !!!

Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour votre soutien pendant que ma chienne était malade. Elle se porte à nouveau très bien. Son dernier traitement était le bon.

Avec les vacances, je n'ai plus à courir dans tous les sens et j'ai enfin un peu de temps pour coudre, j'en profite à fond !

Après la Dublin, j'avais envie d'un tablier croisé réversible des intemporels pour enfants mais cette fois ci la taille du dessus de celui-là et c'est beaucoup mieux !

19_07_091

Axelle adore jouer le petit mannequin, ça se voit ?

Le deuxième face est à pois, assortie à la Dublin !!

19_07_09

Publicité
Commentaires
B
superbe !!!!!
F
C'est extra ! Les tissus : un vrai bonheur ! BRAVO
L
J'aime beaucoup, je craque même !!!! Une demoiselle qui aime prendre la pose pour le plus grand plaisir de sa maman. Bon week end
C
J'adore les pois... j'adore le gris... j'adore ce modèle... t'auras compris que j'adore ta version!!!
S
cette elsie est superbe et lui va à ravir :-))
Publicité