Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
3 août 2009

C'est dimanche aujourd'hui # 2

Deuxième édition de la Dublin de C'est dimanche !

J'adore toujours autant même si j'ai eu quelques soucis avec le col. Heureusement, le découvit existe !!!

1au3_08_09

Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à choisir dans toutes les photos prises !!!

Je me suis essayé à la petite étiquette brodée (ce n'est pas une réussite !!) et au boutons recouverts (là, c'est un peu mieux !).

Publicité
Commentaires
M
Je me répète : C'est vraiment très très joli et votre petite mannequin est ravissante et se prête avec grâce au shootind...<br /> Bravo !
E
première visite par ici ! j'aime beaucoup ce modèle et le choix des tissus ! à bientôt
S
en rouge à pois elle est à tomber !
N
Tu as une petite manequin drolement mimi ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> Amicalement. Ness
M
Ce modèle est charmant, il me tente bien... tu vas certainement me décider!
Publicité