Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
14 août 2009

Dernière tenue d'été...

...bien que le soleil ne soit pas très présent cette année encore dans ma belle Normandie !!!

Un bloomer des Intemporels pour enfants vert anis, tissu du marché à 2 francs 6 sous accompagné d'un tablier croisé (j'adooooore ce patron !!!) au recto, tissu du Shopping Saint Pierre au Havre avec de jolies fleurs et de beaux papillons...

14_08_09_1

Un autre bloomer fushia...

14_08_09_2

Au verso, rose à pois blanc même provenance

14_08_09_3

Manque juste le petit bandeau assorti mais je n'ai plus plus d'élastique !

----------------------------------

Maintenant, un petit jeu, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué !!!

Oeil2cha nous invite à pendre la crémaillère de son nouveau blog avec elle, je ne peux pas rater cette occasion !

encart_cremailliere_copie

Publicité
Commentaires
R
de très belles tenues pour la rentrée des classe !! ;)
C
Bonjour<br /> tout d'abord merci pour ton com sur le blog de Claire et ses petits poisson concernant notre échange<br /> après un petit tour sur ton blog crois tu que tu pourrais me passer le patron de cette délicieuse tunique pour ma pépette de 2 ans 1/2, enfin si c'est possible<br /> je suis allée voir le bouquin et rien d'autre que ce model ne me plait vraiment alors j'aurais voulu l'essayer avant d'investir dans le livre!!!!!!<br /> merci par avance et sinon à très bientôt<br /> <br /> christelle
N
encore un peu de soleil et de tenues estivales : profitons...!
A
Magnifique ces petits ensembles!
L
Qu'on les aime ces classiques...
Publicité