Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
26 août 2009

Pâtisseries # 3

Non non, je ne me suis toujours pas mise à la cuisine. Mon four ne me sers qu'à cuire mes petites bricoles en fimo !!! Meuh non, il me sers aussi à réchauffer des pizzas !

Axelle attendait depuis longtemps maintenant que je lui monte ses petites religieuses au chocolat en boucles d'oreilles et pendentif. C'est chose faite, elle ne les quitte plus ! Je suis obligée de lui arracher des oreilles quand elle va se coucher !!! La barquette n'est pas top mais elle a quand même voulu un petit bracelet, je ne suis exécutée !

23_08_09

Publicité
Commentaires
S
Elle n'a pas envie de les manger parfois???<br /> <br /> C'est tellement ressemblant!
O
MMMMMMMMMMMMM MIAM
M
c'est mignon bravo
L
Génial. Tu m'étonnes que ta fille les aime ces boucles d'oreilles. C'est super.
P
trop mignon et trop bon aussi!!!!!!!!!!!!! bonne soirée
Publicité