Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
30 août 2009

Tricothé au grenier crin

Hier, Laure recevait quelques bloggueuses de la région pour une nouvelle édition du tricothé et j'en faisais partie !! J'y ai retrouvé Catherine, Christine (qui n'a pas de blog), Claire et sa crevette, Delphine, Florence et son petit loulou, Laurence et Linda.

Elle nous a accueilli dans son grenier à crin magnifiquement décoré des oeuvres de son mari.

29_08_092

Cliquer sur la photo pour découvrir son univers

Nous avons admiré les créations de chacune, tricoté pour certaines, brodé pour d'autres ou tout simplement papoté (c'est mon cas !!!).

29_08_09_2

Un tricothé sans thé et gourmandises ne serait pas un vrai tricothé ! Les tricoteuses n'étaient pas venues les mains vides sauf moi qui avais oublié les cookies sur la table en partant (et non les filles, vous ne les verrez même pas, les hommes de la maison s'en sont occupés !!!). En plus des délicieuses madeleines et meringues de Laure, il y avait une multitude de gâteaux auxquels nous avons fait honneur. Nous avons tout goûté, n'est ce pas Linda ?

29_08_09_1

Merci encore Laure pour ce chaleureux accueil !

Publicité
Commentaires
S
Ca avait l'air très chouette !
R
Oh dis donc ça avait l'air sympa votre petite réunion de bricoleuse!<br /> Bricole, gouter.... Que rêver de mieux?<br /> A bientôt!
B
oh que j'aurais aimé être des vôtres...<br /> un si bel endroit<br /> avec de si jolies madeleines<br /> et de si talentueuses blogueuses !
Q
ho cette excuse trop bidon de l'oubli sur la table!!!!! 100 coups de bâton oui!<br /> bon, super dis-moi cette aprèm là!
L
RRoooo ca a l'air d'avoir été une exelente journée!!! j'adorerai en faire des comme ca!<br /> belle journée a toi<br /> laelys
Publicité