Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
16 octobre 2009

Attention aux émotions....

Enfin surtout les miennes !! Pis je veux préserver sa tante aussi, à cette âge là, on n'a pas le coeur solide !!

Clément avant hier à 16h00...

14_10_09

Et à 18h00, c'était ça...

14_10_091

J'avais ma petite larme à l'oeil en regardant ses belles boucles blondes tombées. Mais voilà il ne veut plus ressembler à Chabal mon rugbyman !! Fallait avoir de l'imagination quand même, il est aussi blond et imberbe que Chabal est brun et poilu !!! Marre aussi des jeunes filles par çi, mademoiselle par là ! Alors avant hier, il a pris sa décision, on coupe tout ! Mon philosophe a conclut par "de toute façon ça repousse !!"

Publicité
Commentaires
Z
franchement, avant après j'ai du mal à croire que d'est la même personne : je le prefeère avec les cheveux courts, les miens les ont toujours eu très courts !!!!
K
Ro làlà, mais il est à tomber ton fils.....<br /> rien à voir, pourvu qu'il les recoupe tjs maintenant!!!<br /> Il est trop boooooooooo<br /> Merci pour le petit passage chez moi<br /> Bises
P
Dis surtout que tu avais peur qu'il fasse tomber les minettes!!! Car là, c'est sure, il va toutes les avoir à ses pieds!! hihi <br /> Bisouuus<br /> Popo
D
il est tres beau avec et sans les cheveux en tout cas !! tout lui va, un vrai petit tombeur :-) gros bisous
C
quel tombeur !!! cela lui va à ravir !! bises cath
Publicité