Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
30 décembre 2009

Fimothé 2

Lundi, je suis allée au deuxième rendez vous du fimothé organisé par Céline et Murielle. J'ai passé un super après midi entouré de fimoteuses sympathiques qui ont fait des merveilles.

28_12_09_fimoth__1

Quand j'ai vu la cane de Murielle, j'ai craqué ! Avec Céline, nous avons suivi ce tuto très bien expliqué. Avec les mêmes couleurs, nous arrivons à trois résultats différents. Nous avons partagé nos canes et j'en suis ravie !

canes

Vivement la troisième édition, nous avons prévu une cane visage !!!

Merci les filles pour ce bon moment !

Publicité
Commentaires
C
whaou j'ai essayer moi aussi, j'ai fait un mickey pour mon loulou on ne reconnaissaient que les oreilles<br /> un grand bravo!!!
L
Beau moment ce fimothé,<br /> et j'adore vos cannes.
F
Je suis scotchée.. c'est bôô.. c'est une chose que j'aimerais bien essayer pour faire des boutons notamment.. mais je n'ai jamais osé.. et prendre des cours c'est vraiment chouette.. faudrait que je me renseigne !!!<br /> Chouettes "canes".. j'ai hâte de voir tes prochaines réals.<br /> Véronique<br /> <br /> PS : J'en profite pour te présenter tous mes vœux pour 2010.
P
superbe !!! douce et bonne année à toi. Nath
K
bravo pour cette fimo!j'en reste baba (d'admiration!!!!)<br /> je te souhaite une très très belles année 2010!!!!!
Publicité