Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
23 janvier 2010

Petits cadeaux au pied de mon sapin

J'ai le message récalcitrant en ce moment !! Je l'avais déjà fait ce message et pfff...il a disparu ! ça n'étonnait de ne pas avoir fait de jalouse ! Enfin oui, il y a en eu un, Canalblog !

Ma soeurette m'a offert un superbe sac et une très chouette pochette à l'effigie de ma Doowy...enfin presque ma Doudou est juste un peu beaucoup plus grosse !!!

Voyez plutôt...

DSCN4005

J'adore cet écossais !

DSCN4006

Merci beaucoup ma soeurette !

Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa. Le sac est tout comme je les aime tout dou, original sans oublier la touche "So British" bien qu'il me semble apercevoir l'image flatteuse d'un bouledogue français.<br /> Le Mistigris
L
Ne serais tu pas trop gâtée toi ?<br /> Gros bisous
C
c'est une famille creative et douée, un grand bravo a elle et de gros bisous pour toi, (je viens de voir ce que tu as cousu pour ta fille, c'est trop beau!!)
F
Génial ! Une super idée et c'est vrai de l'écossais est beau et semble bien doux
S
OHHHH OUI !! chouette boulot en plus !<br /> bravo à elle !<br /> ihihih !<br /> belle journée à toi
Publicité