Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
18 février 2010

De retour !!

Après nous avoir tous attaqués à la maison, les virus ont atteint l'ordi ! ça parait logique, pourquoi pas lui après tout !! Je n'étais pas tous à fait coupée du monde, mon grand loulou m'a prêté son ordi contraint et forcé avec plaisir mais je n'avais plus ma boite mail. Ce soir, j'ai enfin récupéré Monsieur l'ordi en pleine forme et des mails à la pelle ! En plus de tout ça, impossible de me souvenir de mon mot de passe pour venir sur mon blog, c'est ça quand on a pas de tête et qu'on enregistre tous ses mots de passe sur l'ordi !!!

En attendant, je n'ai pas chômé. Je vous avais parlé d'un nouveau duo Sofia-Oslo mais c'était sans compter sur la réception de ma petite commande de livres japonais...

DSCN4171

DSCN4166

Modèle d du livre Girly style wardrobe (livre 8 chez le JCA) en coton-lin je ne sais pas trop à trou de mon stock qui a pas loin de 10 ans !!

J'aurais au moins pu le repasser avant la photo mais la demoiselle était pressée...ce qui explique le peu de photos pour une fois !

Un vrai plaisir à coudre, j'en ferai sans doute d'autres aussi !

J'ai une f du même livre sur le feu, manque plus que le bouton !

Publicité
Commentaires
B
très sympa ! j'hésite encore beaucoup à me lancer dans les réalisations nippones ! en tous cas je remarque le regard de pro de ton modéle, elle défile pour la collection été ?!!! elle est sublime bravo
F
Très chouette le modèle et le tissu.
C
quelle élégance ! bises cath
L
Superbe cette veste! Et le mannequin: quel professionalisme!!! La pause, le regard qui tue... biz
L
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, qu'est-ce que c mimi tout ça !!!
Publicité