Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
26 février 2010

Japan addict...

Je deviens une vraie japan addict ! J'aime autant que du C'est dimanche !

Tunique f tirée du Girly style wardrobe (livre 8) pour Axelle mon mannequin préférée.

DSCN4189

DSCN4182

Un petit bouton sorti du stoc de ma soeurette...

DSCN4183

Un petit bandeau bien sûr pour fêter sa nouvelle coupe...

DSCN4192

Les petits plis vu de près... quelle galère...

DSCN4207

Pour l'instant, elle la portera avec un col roulé et des collants mais j'espère qu'elle va faire venir le printemps !

DSCN4199

Publicité
Commentaires
S
J'ai dcouvert de tres belles créations.....
A
j ADORE le style!!!!!!!!<br /> le tissu va tres bien, la tonalité est superbe pour ta nenette ;o)))<br /> ZOLIESSSS
C
le modele et la tunique sont adorables
K
dis donc y'a du monde chez toi....<br /> J'adore cette tunique!!
B
mais ça fait donc si longtemps que je ne suis pas venue goûter à la vanille... tes modèles sont toujours tip top , et ton modèle aussi !
Publicité