Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
9 avril 2010

Le tirage !!!

Le grand jour est arrivé, le tirage au sort a eu lieu ce soir !

D'abord merci à toutes pour votre participation !!

J'aurais aimé toutes vous faire gagner mais mes loulous se battaient attendaient gentillement leur tour pour tirer un petit papier...

Axelle a pioché dans le chapeau...en fait c'est ma poubelle à fils faite par ma nièce préférée...

Euh bah pas de photo, ça ne veut pas ce soir. J'essayerais plus tard !

Bon vous voulez peut-être connaître le nom de la gagnante quand même ??

C'est L o l a qui n'a pas de blog, j'attends de ton adresse.

Ensuite Clément a pioché pour mes abonnés à la newsletter...

Toujours pas de photo bien sûr mais je suis super contente, c'est ma Q u i c h e préférée qui est ressortie du chapeau !!!

Maintenant, j'attends leur demande et je me mets au boulot !

Publicité
Commentaires
L
Je rentre tout juste de vacances et je découvre que j'ai gagné<br /> Merci merci je reponds tout de suite à ton mail<br /> Bises
L
Félicitations aux gagnantes !!!
F
Bravo aux gagnantes !
Q
ben zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuut! mais j'étais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? j'avions point vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ha si, merdouille, je travaillons, je cousions des nétiquettes, je fézions des bagages!!!!!<br /> mais je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
félicitations à tes gagnantes et notamment à la quiche !
Publicité