Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
14 avril 2010

Sarouel à la façon P'tits Grains de Maïs. Merci

Sarouel à la façon P'tits Grains de Maïs.

Merci Ivanne pour ce chouette tuto ! Il a un très beau tomber, j'adore !!

Il va très bien à Axelle mais la prochaine fois, je rajouterais certainement quelques centimètres en longueur pour qu'il dure plus longtemps.

05_au_06_04_10_1

Il s'accorde bien avec sa Oslo et évidemment je lui ai fait le petit bandeau assorti !

------------------------------------------------------------------------

CHoupi organise une rencontre de couturières et de tricoteuses au Havre le samedi 24 Avril. Si vous êtes intéressées, faites moi signe !

Publicité
Commentaires
B
Bon tu sais déjà que j'ai craqué sur cette tenue samedi à vous en faire rougir, mais je rajoute que j'aime toutes tes réalisations! ...je sents que tu vas souvent m'inspirer toi! Bizzz
L
La forme, la couleur, la demoiselle, tout y est , super !!!! bises
S
coucou miss<br /> joli tout plein<br /> belle journée ensoleillée
B
joli ensemble<br /> et ce sarouel<br /> plairait sans<br /> doute à ma <br /> grande, faut que<br /> je lui montre !
L
Vraiment trop génial ton sarouel, ça lui va trop bien à Axelle.<br /> Biqouq
Publicité