Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
30 avril 2010

Rencontre de blogueuses en Normandie

Samedi dernier, CHoupi avait organisé une rencontre de blogueuses de la région dans un salon de thé très agréable du Havre L'air du thé. Je vous le recommande vivement, leurs thés et gourmandises sont délicieux !

J'ai passé un excellent après-midi en charmante compagnie de CHoupi évidemment, Anne une "vieille" connaissance des tricot'thés, Angeline, Isabelle, Valère, Valérie et Valérie.

Au programme : papotage, grignotage, échange de petits cadeaux, conseils couture-tricot, fous rires, admiration devant les réalisations de certaines, zieutage de livres et j'en passe !!!

24_04_10_1

Je n'avais pas eu le temps de coudre quelques choses avec tous mes malades alors j'avais préparé un petit coupon de tissu et des rubans pour offrir, c'est Isabelle qui est repartie avec. Pour ma part, j'ai été gâtée par Valérie avec cette superbe maison Tilda, je te remercie, elle est superbe !

24_04_10_2

Trois heures n'ont pas suffit ! Vivement la prochaine rencontre !

Publicité
Commentaires
T
Waouh c'est très joli bravo ! Ahhh ces rencontres c'est toujours super sympa :)
A
Quelle est belle cette petite maison!
F
Je craque sur ta maison Tilda, elle est adorable! Bisous à bientôt!!
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôooooooooooo !!!<br /> trop sympa cette rencontre !!!<br /> <br /> Je craque sur la maison !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus ma Fred !!!
K
C'est clair que ce doit etre génial un tel regroupement!!
Publicité