Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
14 mai 2010

8 ans déjà !

Mon bébé,

axelle

Ma toute petite,

bapt_me_axelle

Tu as bien grandi !

DSCN4408

8 ans aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était hier la première fois que je te prenais dans mes bras !

Pour ton anniversaire, tu m'avais demandé une jolie poupée comme on en voit sur la blogophère mais je ne m'en sentais pas capable. Je me suis rabattue sur une poupée de chiffon avec des yeux en boutons comme tu le souhaitais.

DSCN4434

Je pense qu'elle t'a plu, elle ne t'a pas quitté de la journée !

DSCN4438

En plus, elle est habillée avec un petit ensemble assorti au tien qu'il faut que je montre à tout le monde mais là je dois trier les photos, il y en a....beaucoup trop !

DSCN4440

Joyeux 8 ans ma puce !

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'elles ne sont pas evidente a faire ces poupees, la mienne ressemble a tout sauf a la photo.<br /> La tienne est adorable et les habits parfaits<br /> 8 ans le bel age!!
C
et là aussi..TRop mimie ta puce!Elle est vraiment splendide!
S
Chuuuut ! cette poupée est encore plus jolie que celle que l'on voit partout sur la blogo et bien plus unique encore? J'ai ce superbe livre ms ne m'y suis pas encore collée. <br /> Joyeux Anniversaire en tout cas, ta fille est superbe.Ton blog très joli.
F
joyeux anniversaire à ta jolie miss, c'est vrai j'avais oublié qu'elle était presque jumelle avec mon benjamin à deux jours près, ils grandissent nos petits !!
A
joyeux anniversaire jolie coeur!
Publicité