Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
4 juin 2010

13 !!!

Il y a 13 ans, tu faisais de moi la plus heureuse des mamans !

Aujourd'hui, tu grimpes dans les arbres sous le regard apeuré émerveillé de ta mère.

DSCN4629

Tu passes des heures à observer les insectes ou à jouer avec ton chat et ton chien.

31_01_10

Tu veux devenir vétérinaire, t'as toutes tes chances.

Tout le monde ne trouve pas un os de dinosaure dans le jardin à 5 ans !!! C'était une dent de mouton mais bon...

Bon anniversaire mon grand !

Et bon anniversaire aussi à Marie, ma nièce préférée ! 18 ans aujourd'hui ! Pff...le temps passe vite !

24_12_09_1

Gros bisous à tous les deux.

Publicité
Commentaires
C
très bel anniversaire... je fonce chez ta soeurette...
K
13 ans...waouw!!!le début de ennuis...hiii<br /> happy birthday!!!
L
Happy birthday à ton grand loulou!!! Bizzzzzz
C
Joyeux anniv à ton grand!!MOrte de rire concernant l'os de dinausaure!
F
oh que ça passe vite c'est rien de le dire ! mais les voir grandir et s'épanouir c'est chouette hein !<br /> Joyeux anniversaire à ton bien beau fiston
Publicité