Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
10 juin 2010

Ensemble japonais

Le petit ensemble des 8 ans d'Axelle enfin sur vos écrans !

J'ai fait dans le 100% japonais avec le gilet du Girly style wardrobe (livre 8) déjà vu ici dans une autre version, une tunique d et une jupe b du fameux basiques pour petites filles.

Place aux photos...

DSCN4702 DSCN4703

Une petite jalouse a voulu participer à la séance photo !

DSCN4711

DSCN4725 DSCN4726

Petit bandeau assorti évidemment...

DSCN4709 DSCN4737

Axelle vous envoie un baiser pour vous remercier de tous vos petits mots pour son anniversaire, elle était ravie de vous lire !

Publicité
Commentaires
E
Très très très joli ensemble !!! Et les bandeaux assortis à chaque fois ...classe !! ;)
C
tres jolie couture et j'adore cette couleur...
B
dis donc, j'ai du retard chez toi<br /> ton axelle est toujours très belle<br /> et ce que tu couds lui va à merveille !
C
Hum, j'aime beaucoup. Frais comme un sorbet aux fruits rouges !
C
TON ENSEMBLE EST SUPER BEAU, TA FILLE DOIT AVOIR UNE SACREE COLLECTION DE VETEMENTS TOUS PLUS BEAUX LES UNS DES AUTRES... J'ADORE LA PETITE INVITEE SUR LA PHOTO!!!! JE T'envoie de gros bisous vanille
Publicité