Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
24 juin 2010

Tricot'thé

En ce mois de juin, c'est la course et pas beaucoup de temps pour moi mais samedi je ne pouvais pas refuser l'invitation de notre Fée Flo. Elle avait organisé une petite surprise pour Laurence venue dédicacer son livre à la Galerne au Havre.

J'avais oublié mon appareil, j'ai donc emprunté les photos de Christel (avec son autorisation quand même !!!)

1

2

Nous étions très nombreuses à attendre notre Froufrou : Anne et ses deux petits bouts, Albane, Angeline, Armèle, Catherine, Céline, Christel, Claire, Florence et deux de ses garçons, Juliette, Laure, Linda et sa fille, Pascale ma soeurette et Marie ma nièce, Rosine, Valérie, moi et mon pot de colle Axelle.

3

...et je suis repartie avec mon exemplaire dédicacé !!

Je n'arrête plus de l'admirer quand Axelle m'y autorise quand elle est à l'école ou couchée.

Nous nous sommes ensuite réunies chez Florence autour d'un bon café ou d'un thé et de petits gâteaux tous aussi succulents !

Nous avons beaucoup papoté comme toujours et peu tricoté mais nous avons passé un excellent moment comme à chaque rencontre !

Publicité
Commentaires
N
un gros bisou en passant<br /> nath
L
Sympa ces photos, ça permet de mieux vous connaître ! j'ai vu que ta petite mannequin était de la fête ! biz
I
J'ai entendu parlé de toi lors des Trico'thé... mais je n'ai pas pu être présente lors du passage de Frou-frou à la Galerne. Et pourtant cela devait être bien sympa. Je continuerai à me ballader sur ton blog et peut-être aura-t-on la chance de faire connaissance en live un jour ? Je suis remplie d'espoir !
S
ces rdv ont l'air bien sympa ... comment fait-on pour rentrer dans ce cercle si attrayant ??? help !<br /> <br /> bises
M
de chouettes moments !<br /> Bisous
Publicité