Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
21 juillet 2010

Fimo'thé #4

Aujourd'hui, 4ème édition du fimo'thé organisé par Céline et Michelle....euh Murielle

20_07_10_1

ça bosse dur !

20_07_10_2

De très jolies créations, de nouvelles rencontres, Vanille-Fraise et Ristelle venues d'Alsace pour faire notre connaissance et Sonia, des habituées dont Anne et ma soeurette (pour les blogueuses), des gourmandises englouties, une journée géniale à tripoter la fimo, à papoter et à rigoler.

Vivement la prochaine rencontre le mardi 24 août !!

Publicité
Commentaires
S
Oh mais ça existe aussi les fimo-thés ?!!! Quelle émulation cela doit être aussi ! J'ai été ravie de te rencontrer samedi.
T
Les photos me permettent de voir combien le fimothé est un succès. Quel monde ! Et quelle chance !<br /> A bientôt,<br /> Tatiana
S
ça avait l'air sympa ... et le 24/08, je travaille !!! trop dégoûtée !<br /> <br /> gros bisous
M
oh trop chouette tout ca!!!!
D
alors on doit connaitre les meme coins !! ce sera avec grand plaisir que je te previens la prochaine fois que je passe sur Dieppe !!! :-) tu habites ou exactement ? veinarde, quelle chance tu as d'habiter par la bas, cela me manque...Bises et bonne soiree
Publicité