Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
6 octobre 2010

Premier tricot'thé de la saison

Samedi, Laurence alias Froufrou organisait chez elle le premier tricot'thé saison 2010-2011.

Nous étions 20 tricoteuses-crocheteuses-coutureuses, autant d'enfants, 2 maris (même pas perdus au milieu de tout ce petit monde !) et une multitude de gourmandises à grignoter.

Valérie, Sabine, Rosine, Marion, Marie, Linda, Laure, Juliette, Judith, Héloïse, Florence, Delphine, Christine, Céline, Armèle, Anne, Angeline, Albane et bien sûr Laurence, j'étais ravie de vous revoir ou de vous rencontrer.

Ma douce Rosine a une fois de plus tenté de m'apprendre le crochet et j'ai tout compris...pendant ces explications mais je n'ai toujours pas réussi à refaire la même chose en arrivant chez moi ! Elle m'a fait une superbe broche qui, avec une magnifique badge d'Héloise, fait des envieuses à la sortie de l'école !! Merci à vous deux.

DSCN5948

J'avais comme souvent oublié mon APN, pour les photos allez chez les copines, elles en ont pris plein !

Mille mercis Laurence !

------------------------------------------------------

Puisque j'en parlais avec les copines samedi, je me décide enfin à vous montrer l'ensemble fait cet été pour Axelle.

Ne vous inquiétez pas, les photos datent !! Je n'ai pas envoyé ma puce dehors ainsi habillée avec nos 15°C en ce moment !

Après une fouille dans ma pile de tissus, Axelle avait jeté son dévolu sur ce tissu façon gazon prévu initialement pour l'intérieur d'un sac !

Impossible de lui faire changer d'avis, elle voulait sa tenue camouflage jardin.

Comme je suis faible, j'ai cédé et après tout c'est elle qui le porte.

Sofia de C'est dimanche modifié : pas de col mais un biais un poil trop vif et contrastant à mon goût, manches raccourcies, pli cousu sur une quinzaine de centimètres et trois petites marguerites en fimo. Rien que du discret et du très chic ! Gloups....

Short m du livre 279 chez les JCA en jeans de récup' sans modification mais avec petits rubans vichy et marguerites en fimo sur les poches.

Sans oublier le fameux et indispensable bandeau assorti.

Attention les yeux, voilà les photos !!!!

DSCN5498

DSCN5522

DSCN5557

DSCN5944

DSCN5947

A bientôt, j'ai encore quelques petites pièces cousues cet été à vous montrer pour vous faire oublier la grisaille de notre ciel !

Publicité
Commentaires
B
Elle a bon goût cette petite !
C
chouette petite tenue et tissu adorable ! On la confond presque avec le jardin ;)) Trop rigolo !
S
ALALALA! quelle star tu as là! Elle a bien du goût! Les photos sont superbes, le short très rigolo, bravo
L
IIl est vraiment super sympa ce tissu, tu l'avais eu où ?<br /> Axelle est vraiment trop minouche ainsi.<br /> BIsous
F
Cet ensemble est génial ! Bravo, original, rigolo, joli, pratique.
Publicité