Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
29 mars 2011

The manteau

Comme Céline me l'a si gentiment demandé, je vous montre enfin le manteau d'hiver d'Axelle avant que l'été arrive !

Je l'ai fait d'après le modèle Venezia de C'est dimanche sans plaston mais avec ajout d'un col. Il comprend une doublure en polaire et un triplure en coton. Axelle a eu bien chaud tout l'hiver !

DSCN6996

DSCN6988

DSCN6994

-------------------------------------

Si vous êtes en normandie et plus particulièrement dans la région de Fécamp dimanche 3 Avril, venez me rendre une petite visite au gymnase de Sainte Hélène Bondeville de 9h à 18h.

J'y exposerai mes bijoux gourmandises et mes couverts.

Je serais en bonne compagnie puis que Linda de Bricoles en Co sera ma voisine de stand.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce manteau!!!<br /> Biz à toi
S
j'aime bcp ta Venezia
K
il est magnifique!ce tissu est superbe!
S
alors ce 1 er marché ?????<br /> et ta souris ai mimi avec son manteau bravo.....<br /> biz *LINE
F
ce tissu m'avait beaucoup attiré chez mondial tissus mais je ne savais pas quoi faire avec, une vraie réussite pour ce superbe modèle !!
Publicité