Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
20 juillet 2011

Studieuse...

Me revoilà !!! Je pensais qu'avec les vacances j'aurais plus de temps pour bloguer...bah non !! Les 2 garçons me squattent l'ordi à tour de rôle et je ne peux l'approcher qu'une fois tout le monde couché. Enfin ça me laisse plus de temps pour coudre !

Axelle voulait depuis longtemps une robe qui tourne mais je ne trouvais pas THE modèle qui nous plaise à toutes les deux. Grâce à Djamila, j'ai pu réalisé le rêve de la puce !

Modèle Studieuse de Her little World en 8 ans. Elle est très agréable à coudre et a vraiment un super rendu.

DSCN7666DSCN7669

J'ai même réussi à faire des boutonnières !!!

DSCN7672

The petit bandeau assorti évidemment...

DSCN7662

Pour accompagner cette jolie robe, j'ai fait un petit gilet pour les journées un peu fraîche (ok j'aurais dû lui tricoter un bon gros pull avec le froid automnal du moment !)

DSCN7660

Gilet du livre "Vêtements amples à superposer" n°328 chez JCA 

DSCN7652

Pour preuve qu'elle tourne bien, je rajoute 2 petites photos (ce soir, internet est dopé, ça va trop vite !!!!)

DSCN7677DSCN7680

Cette robe a été faite pendant ma dernière couture party d'avec Linda. On s'est encore bien amusée à coudre en duo.

Nos princesses avec leur jolie robe...

DSCN7636

Ce sera tout pour ce soir mais je vais essayer de revenir plus vite !

Publicité
Commentaires
M
elle est parfaite cette robe !<br /> ça me donne envie d'une version pour moi.....<br /> le choix des tissus est nickel en plus !
K
Très joli !
L
Quel magnifique ensemble!!!!<br /> BIZ
K
Hello ma belle, je viens de regarder ton blog il est super ! et ton petit mannequin trop mimi ; je suis contente de vous connaitre je le dois à Murielle ; elle m'a fait découvrir les joies de la fimo, maintenant j'ai un petit lapin en fimo qui fait du vélo dans ma tête lol ;)) au plaisir de te retrouver et bravo pour ton travail et ta jolie famille +++ Kaity.
M
Coucou,<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue chez toi. J'adore ces deux robes tournantes, ça me donne des idées......<br /> Bonne journée.
Publicité