Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
31 août 2011

Dernières coutures d'été ?

Ohlala ! Plus d'un mois d'absence !!! Non, je n'étais pas partie en vacances, ni en panne d'ordi mais juste une grosse flemme pour venir devant l'ordi (faut que je puisse l'atteindre en plus, c'est pas gagné !!), beaucoup de couture pour ma puce, le changement d'horaire de Monsieur Vanille et me voilà perturbée !

Pour me faire pardonner, je vous présente une avalanche de photos.

Pour commencer un sarouel pour une petite Alicia fait il y a déjà un certain moment.

Modèle des P'tits grains de maïs

DSCN5016

DSCN5018

 DSCN5022

Mes deux loulous toujours prêts à faire quelques bêtises devant l'objectif... 

DSCN5020

Le bandeau qui va bien évidemment !!  

DSCN5025

 Petite tenue d'été qui n'a pas été beaucoup porté hélas. Heureusement j'ai vu grand, elle pourra en profiter l'année prochaine !

 DSCN7496

Mes premiers appliqués !!! Je suis presque fière de moi !

DSCN7494

Jupe identique à la bleue marine présenté ici il y a quelques temps : modèle 18 du 162 chez les JCA

DSCN7275

DSCN7511

DSCN7507

Encore un bandeau....

DSCN7513

Encore un modèle japonais, le A du livre 57 qui taille très grand. Je l'ai fait en 120 mais je pourrais presque le mettre ! Elle va en profiter aussi pendant quelques années !

DSCN7279

DSCN7334

DSCN7339

Le bandeau, une fois de plus.

DSCN7348

Je vous laisse sur les photos de ma soeurà qui j'ai fait des perles en fimo façon galet et qu'elle a magnifiquement monté en bracelet et boucles d'oreilles

100_1418

100_1420

J'essaie de revenir plus tôt, j'ai encore des modèles été à vous montrer !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
je laisse un commentaire ici, car on dirait bien que quelque chose m'est familier ;-)... mais j'aurais aussi pu en laisser un ailleurs. Bravo pour toute cette belle production et ton joli blog !<br /> Et surtout, merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur le mien.<br /> Ivanne
G
une bien jolie production qui a dû ravir la destinataire...
F
loin de l'ordi mais joliment productive !! bonne rentrée avec un peu de retard mais le rythme met du temps à se reprendre, non ?
L
mais tu n'as pas chômé en effet!!! BRAVO!! et bonne rentrée!
L
Bon je vois que la pauvre petite n'avait rien à se mettre cet été, hihihi!!!<br /> Bravo
Publicité