Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
23 septembre 2011

Défi petits pois addicts d'automne

J'ai bien failli rater le rendez-vous trimestriel des petits pois addicts. Fin août, Lydie nous donne le sujet du nouveau défi saisonnier : ce sera l'automne. Je cours vers ma malle à tissus pour faire mon choix d'où je tire rapidement deux tissus. Je me mets tout de suite à la tâche pour surtout ne pas être en retard. Jusqu'à là dans mon esprit, tout va bien. Je prends mes photos, je commence à écrire mon article et là....un éclair de génie. Enfin si on peut dire ! Ma petite cousette ne contient pas de pois !!!!! Arrrggggghhhhh (cri d'horreur chez moi) !!! C'est quand même un comble de s'inscrire à un défi petits pois et d'oublier d'en mettre dans sa création.

On va mettre ça sur le dos de la fatigue de la rentrée, hein ? A force de courir dans tous les sens, j'ai dû perdre quelques neurones !

Heureusement, je suis très en retard dans le mise à jour de mon blog donc j'ai trouvé une petite créa à pois mais pas de couture aujourd'hui, ce sera de la fimo : une petite parure de bijoux pour ma puce.

Doonuts glacés au chocolat parsemés de pois et agrémentés d'une petite rose...

DSCN8176

Parure portée par sa propriétaire...

DSCN8168

Et un bisou pour la route !

DSCN8172

Pour voir d'autres créations c'est ici

banniere petits pois addicts automne 2

 

----------------------------

 

Je ne peux pas finir ce message sans souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande soeur.

Gros gros bisous à toi ma soeurette

 

Publicité
Commentaires
F
C'est aussi joli qu'alléchant.
M
Rhooooo.....merci à toi Tisouer et à toutes celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire dans tes coms.....suis toute z'émue !!!!!<br /> J'adore ta parure....<br /> Bisous.
S
Très mignonne le parure et ta fille aussi !
L
A croquer!!!
S
Si je savais faire tout cela mes filles seraient aux anges !!! Bravo !!!<br /> BiSES
Publicité