Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
25 septembre 2011

Un peu de jeu + édit : et même beaucoup

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas joué à un peu jeu de la blogosphère mais devant le jeuzamoi de Maryane, je n'ai pas pu m'empêcher.

C'est ici..

100_4110-1

-----------------------------------------

Ensuite il y a le jeu de la Cannette Rose. Elle n'organise pas un petit jeu mais deux quizz dont un pour les enfants avec de jolis sacs à la clé à l'occasion des 2 ans de son blog. J'ai déjà le chien assorti au sac !

68534656_p

Magazine1

---------------------------------

Un petit dernier...

Et on gagne quoi ? Un mètre de tissu à choisir dans la chouette boutique

de fil en toile-fabrics

logo

Je ne peux pas gagner partout mais je tente ma chance quand même !

Pour jouer rendez-vous sur le blog Au Tableau.

Dépêchez-vous, le tirage au sort est lundi soir!

---------------------------------

Edit

J'avais dit un dernier mais bon je suis faible et je me laisse encore tenter !

 

Le 10 Octobre, le blog Little Merveille fetera son 1er Anniversaire. Pour l'occasion, elle organise un petit jeu.

 

 

63191048_p[1]-2

 

Vous avez jusqu'au 17 octobre au soir.

---------------------------------

Il y a aussi un concours sur le blog de mon petit marché, je peux pas rater ça !


 

 

---------------------------------

Encore un petit ???
 
Un blog à découvrir d'urgence Les délices de Valentine, en plus pour ces 1 ans, elle offre de superbes emportes-pièces.

 


C'est ici !

Publicité
Commentaires
F
QUe de jeux bien tentants ! Fan des emporte-pièces, trop mignons !
C
ça en fait des jeux et des possibilités ;)
M
Si tu gagnes pas au moins à un des jeux...c'est que tu es bien ma soeur et que tu as autant de chance que moi....hihihihihi....
V
bonne chance a toi pour tous ces jeux<br /> bises et bon week end
M
Merci d'avoir passé l'info chez toi.<br /> Bonne chance à toutes et tous.
Publicité