Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
8 octobre 2011

Concours de mon petit marché

Aujourd'hui, je devais présenter ma création pour le concours organisé par Carocréa dans son blog du petit marché. Seulement les microbes se sont attaqués à moi et ont bien du mal à me quitter (ils m'aiment bien, je pense. Grrrrr....). Du coup, je n'ai pas pu finir ma créa à étoile pour aujourd'hui.

Je vous donne quand même un aperçu...

DSCN8202

J'ai recoupé rapidement un petit morceau de blanc, sur l'autre il y a un prénom et ça doit rester secret pour l'instant. Ce sera donc une petit étiquette sur une tunique en voile de coton blanc avec deux petites étoiles adorables achetées dans la boutique de Carocréa Comme 1 étoile.

Pensez bien que je vais quand même présenter une création finie pour ce concours...

DSCN8196 DSCN8198

Ma petite Axelle n'avait pas de bandeau assorti à sa tunique St Petersbourg de C'est dimanche, c'est un comble !!!

J'ai profité d'un moment de lucidité pour lui faire avec 3 petites étoiles. La demoiselle est ravie !

Voilà, j'ai réussi à rendre ma copie tout de même !

Merci Caro pour ce concours très sympa !

PS : Je tiens à présenter mes excuses pour tout mon retard dans les réponses à vos commentaires, je reviens vite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Oh la jolie jeune fille avec toutes ces étoiles!
F
C'est fabuleux St Pétersbourg chez toi !
K
j'adore!ce mélange est sur ma to do list!!!!!!
N
Merci pour ton passage chez moi!!! Et ce que tu fais est toujours aussi magnifique!!! A bientot!!!
F
Raaah ! ce tissu Burb sur St Petersbourg ... je valide ! merci de ton passage chez moi ;-)
Publicité