Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
27 novembre 2011

Lou&Me et nous

Me voilà enfin de retour après toutes ces semaines d'absences !

J'ai plein de choses à vous montrer !

Mais avant tout ça, il faut que je vous explique ma petite visite au salon Création et savoir faire. Samedi dernier avec ma copine Linda, nous sommes parties toutes les deux à l'assault du salon. Que de merveilles !! J'avais plein de petites étoiles dans les yeux.

Je me suis bien sûr arrêtée sur le stand de ma copine Froufrou parce que même si je ne tricote pas, un petit bonjour en passant ça fait toujours plaisir. Et qui exposait avec Froufrou ? Lydie et ses superbes patrons Lou&Me fraîchement sortis !

Ils étaient bien entendus sur ma liste de choses à ramener absolument !

Dès que j'ai pu, je me suis mis au travail. Un pur bonheur ! Tout tombe nickel.

Je vous présente donc ma première création Lou&Me :

DSCN8330

Pantalon #1 en 8 ans longueur 10 ans pour ma puce de 9 ans en lin noir.

J'adore l'ampleur donnée par ces petites pinces devant et derrière !

DSCN8331 DSCN8333

DSCN8343 DSCN8336

Il manque encore la ceinture mais je n'arrive pas à me décider pour le tissu ! Mais comme très souvent chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des pois ! L'ourlet est fait d'un biais noir à pois blanc.

DSCN8362

En passant vous pouvez voir une petite broderie faite à l'arrière du pantalon avec ma nouvelle copine ! J'ai tellement été sage cette année que le père noël m'a déjà amené mon cadeau !! Je vous la présenterais une prochaine fois.

J'ai tellement aimé les patrons de Lydie que j'ai cherché s'il existait un blog collectif mais pour une fois, j'ai été trop rapide. J'ai donc décidé d'en créer un. J'ai contacté Lydie pour avoir son autorisation et elle m'a même gentillement proposé de faire la bannière. Ouf je suis nulle en la matière !

Après quelques jours de travail, voici mon nouveau bébé qui, je l'espère, deviendra très vite le nôtre !

lou&me & nous 

Venez vite me rejoindre !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique tenue, superbe pantalon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
L
Elle grandit dis donc ta mannequin, mais reste toujours aussi mimi ! et tes vêtements sont toujours aussi réussis, bravo
L
Ooh il est beau ce pantalon .. j'aime beaucoup la coupe ..<br /> jolie découverte
C
il est très joli ce pantalon, j'aime bcp la forme aussi !!
F
WAOUH ça tombe super bien. En plus le modèle est très sympa ! BRAVO.
Publicité