Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
6 décembre 2011

Les trousses de la rentrée

Quoi la rentrée, c'était en septembre et on est en décembre !! Eh alors, j'ai du retard, je vous l'avais bien dit ! Même que j'ai encore des coutures d'été que vous n'avez pas vu !!!

J'ai donc fait trois trousses pour mes trois loulous qui on choisit leur thème favori. Je les ai faites à partir d'un tuto trouvé sur le net mais pas moyen de retrouver le lien depuis le temps. Alors si vous connaissez, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je mettrais le lien.

 

DSCN8281

 Axelle a choisi du gris et du rouge avec un transfert de drapeau anglais en noir et blanc, doublure à pois comme le noeud arrière.

DSCN8283

 Elle a déjà du vécu et surtout du stylo partout !!!

DSCN8284

Clément est fan de tout ce qui touche l'Angleterre depuis son voyage à Londres, le drapeau anglais était donc indispensable sans oublier la photo de sa Doowy adorée !

DSCN8287

Hugo est un fan d'animaux, d'archéologie depuis tout petit. Je lui ai donc fait un transfert d'une photo trouvée dans un vieux livre. Elle est grise et noire, plus sobre pour un jeune homme de 14 ans !

DSCN8289

J'ai un nouveau top modèle : Doowy veut être sur toutes les photos en ce moment. Vous croyez que je peux lui coudre un petit quelque chose ? Non non ne portez pas plainte pour maltraitrance sur Hugo, la photo n'est pas d'aujourd'hui ni d'hier d'ailleurs !

DSCN8029

Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaaaaaa, mais quelle drôle d'idée de perdre le lien du tuto, ces trousses sont magnifiques ! Si jamais tu remets la main dessus, fais moi signe ;)
C
Elles sont superbe ces trousses ! j'aime beaucoup !
F
un p'tit mot ici pour te souhaiter une heureuse année à toi & aux tiens. Mille bises
F
Elles sont chouettes tes trousses ... bonne année Frédérique, à toi et les tiens !!
I
Bonne année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Isabelle
Publicité