Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
21 mars 2012

J'en ai un grain...

Oui, elle est facile et en plus je suis loin d'être la première à faire la blague mais là, c'est franchement vrai !

Aujourd'hui (enfin hier vu l'heure...), le printemps est arrivé et avec lui le défi des petits pois addicts.

J'avais prévu un joli mélange de pois et de fleurettes.

DSCN8589

Mon homme, s'étant bloqué le dos en fin de semaine, ne demandait qu'à se faire dorloter par sa petite femme ! Du coup pas de couture et rien à montrer aujourd'hui.

J'ai bien une petite création mais il faut bien chercher pour retrouver le thème.

DSCN8582

Le 21 mars est le jour où nous fêtons les Axelle donc j'ai fait une tunique Ascella* (évidemment) du livre "Grains de couture" pour ma petite puce en liberty Mark.

Une photo de près pour vérifier qu'il y a bien des pois et des fleurs réunis dans ce joli tissu...

DSCN8584

Pas de photos porté pour l'instant, Axelle la découvrira demain.

Publicité
Commentaires
C
Très belle création - J'adore le liberty
F
J'aime beaucoup ta version, ce tissu est sympa.
S
bravo pr ton défi!!
S
ELLE VA ETRE TOUTE BELLE TA SOURIS AVEC CETTE TUNIQUE BIZ *LINE
Q
tiens! coucou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va? gros bisousssssssssssssssssssss
Publicité