Pour commencer, je tiens à m'excuser auprès de toutes celles qui m'ont mis des commentaires ou envoyés des messages mais j'ai un gros soucis de boite mail. Je reçois bien mais je n'arrive pas à répondre. Mon technicien préféré est trop pris en ce moment mais je ne désespère pas de réparer ça moi même (oui, je sais, je rêve !!).

---------------------------

Je vous l'avais promis, je vous présente mon nouveau bébé.

Elle couds sans sourciller, elle brode magnifiquement...Je l'aime quoi !

Je n'ai pas encore essayé (ni compris d'ailleurs !) toutes les fonctions mais déjà elle me ravie, elle me surprend même.

En trois mots, elle est géniale !

Vous voulez une petite photo de la bête ? La voici sans l'unité de broderie que j'ai oublié de photographier.

 DSCN8476

C'est une Innov'is 950 de Brother. Plus de soucis de boutonnière mal faite, plus de "je ne peux pas coudre tout ça", pas un mot entre nous deux, le bonheur !!!

Elle me permet de broder mes créations au nom de mon blog et j'ai déjà fait quelques broderies pour les cadeaux confectionnés pour noël.

Prochain défi maitriser les broderies à plusieurs couleurs...

---------------------------

En parlant de bébé, je me suis lancée dans la couture pour tout petit. Il y a eu plusieurs naissance autour de nous ces derniers temps.

Il y a eu la naissance de Laly, la petite fille de mon amie Martine. J'avais très envie de coudre pour elle même si j'avais la pression, sa mamie est très douée de ses mains !

DSCN8270

DSCN8274

DSCN8275

Brassière à col rond des Intemporels pour bébé avec mes premières boutonnières réussies depuis mes débuts en couture.

DSCN8276

Bloomer des intemporels aussi rose à pois blanc (la photo est de très mauvaise qualité mais ce jour là, je n'ai pas réussi à faire mieux !)

DSCN8262

Ensemble porté par ma petite fille (Gloups, je suis déjà grand mère !!!) Axelle aurait bien ce petit ensemble pour son bébé, il était tout à fait dans ses goûts !

DSCN8234

Une petite brassière à manches raglan et col volanté mais sans col des intemporels pour Killian.

DSCN8232

Première patte de boutonnage réussie...quel bonheur cette machine !

DSCN8216

Pantalon taille élastiqué toujours et encore des Intemporels

DSCN8210

DSCN8211

Mon nouveau mannequin commence à y prendre goût.

DSCN8403

Pour finir, une tunique du patron Paul & Pauline de Coup Coup très bien fait et très bien expliqué. Pour compléter la tenue, j'ai fait un pantalon des intemporels bien sûr en tissu camouflé pour faire un petit clin d'oeil au papa. J'ai rajouté deux petites poches sur les côtés mais sur la photo, ça ne se voit pas beaucoup.

DSCN8405 DSCN8400

 Jeanne devait faire sa sieste, je n'ai pas de photo porté.

A bientôt