Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
18 juin 2012

Style burberry...

 Une fois de plus, je vous ai abondonné plus que prévu.

Je vous présente un petit ensemble fait sur plusieurs mois puisque la robe date de septembre 2011. Eh oui, je suis vraiment très en retard !

Cet ensemble se contitue donc d'un robe Paris de C'est dimanche en lin noir et tissu à carreaux style Burberry du regret magasin Tissu Saint Pierre au Havre, d'une veste assortie modèle maison avec son gros noeud amovible et du pantallon Tilleul de Lou and Me déjà présenté ici il y a quelques mois.

Quelques photos que j'ai eu du mal à choisir mais ma connexion toujours capricieuse m'a limité d'elle même !

Certaines ont été prise au soleil en septembre dernier et d'autres en intérieur avec collant cet hiver.

DSCN8295 DSCN8298

DSCN8119 DSCN8095

 DSCN8304

DSCN8370

DSCN8311

DSCN8312

DSCN8369

Je ne fais pas la promesse de revenir vite et je ne la tiens jamais !

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble, et la robe est splendide.
L
Quel superbe ensemble!!!!
F
Super fan de ta paris !!!
Z
So chic la Demoiselle ! happy birthday au passage ! un bel été à vous !
A
Voila un modèle qui me fait craquer ... et avec ces tissus, l'ensemble est ravissant ! Bravo pour toutes ces belles coutures ...
Publicité