Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
8 décembre 2008

couronnes

Je ne suis pas très présente ici ces derniers temps mais je suis occupée à préparer le marché de noël de l'école de mes enfants. Avec l'association, on se retrouve entre mamans tous les jeudis (voir tous les après midis en ce moment !) pour fabriquer des couronnes et des bûches de noël. Je tiens à les remercier en montrant ici leur travail. Je suis fière de vous de les filles ! Pour des filles pas "manuelles" selon vous, vous avez fait des merveilles !!

DSCN1232

DSCN1236

DSCN1119

DSCN1122

Bientôt les photos de mes réalisations !

Publicité
Commentaires
D
haaaaa, je m'en doutais qu'elles se vendraient bien !! je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de Noel et a bientot :-)) gros bisous, je vais maintenant revisiter ma copinette Nathalie -Poppy qui pense a moi ci-dessus, hihi :-)
N
coucou jolie Vanille !!! on s'en moque que tu sois la 41ème !!!! c'est toi que j'attendais !!! hihihi !!!! ne le répète surtout pas aux copinettes !!!!<br /> Comment vas-tu ???? je vois que ma copinette Manue est passée par là !!! elle me manque aussi ... Bonnes fêtes les filles ... je remettrai un ptit post le 24 pour souhaiter un joyeux Noel à vous toutes qui me comblez de vos messages ... et autres petites attentions qui font que mon quotidien est plus doux !!!<br /> Merci merci merci !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
D
elles sont superbes toutes ces crea dis donc!! et je vous souhaite tout pleins de ventes pour votre marche de noel :-)<br /> et t'inquietes pas je crois qu'on a toutes du mal a etre presente en ce moment, trop de choses a faire et pas assez de temps !!! vivement les vacances ! ;-)
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ton passage par mon tit blog !!! ta fidélité me va droit au coeur !!! alors ... ce nouveau post ??? j'attends copinette !!!!<br /> Plein de bisouilles<br /> Nathalie-poppy
P
Un grand bravo à vous toutes!!! elels sont toutes belles ces couronnes. <br /> C'est super de pouvoir partager de tels moments. <br /> Bises<br /> Pauline
Publicité