Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
26 janvier 2009

Petits cadeaux reçus

Elle avait fait un mini GRR pour la poupée de sa puce et j'ai tellement bavé dessus qu'elle m'a proposé d'en faire un pour la poupette de ma minette. Je lui ai aussitot proposé un petit échange qu'elle a accepté.

Elle tricote, bricole, couds merveilleusement pour ses 5 loulous tous aussi adorables les uns que les autres. Allez lui rendre une petite visite.

Voilà le mini GRR tout mimi reçu fin de semaine dernière. Il y a une broche adorable dessus, on ne la voit pas bien sur la photo mais c'est un ravissant petit nounours. Ma minette en est folle. Il n'était pas vraiment destiné à cette poupée dans mon esprit mais il lui va très bien aussi.

DSCN1449

En échange, je lui prépare une surprise. Elle m'a laissé carte blanche et j'ai un peu peur de me tromper.

Je m'en vais faire les finitions, je voudrais bien qu'il parte demain.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance !!! cath
N
coucou ma gentille copinette !!!!<br /> merci pour ta visite !!!! <br /> Les zozios m'ont dit dans leurs gazouillis (voui !!!! je comprends la "zoziolangue" !!!!) de te faire un bisou !!!<br /> Plein de très GROS POUTOUS de ta Poppynette !!!!<br /> A très vite !!!<br /> Nathalie-poppy
C
c'est très mignon!<br /> bon weekend
L
c'est vraiment adorable!
P
adorable !
Publicité