Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
16 avril 2009

Des cadeaux...

Ma soeur m'a gâté pour mon anniversaire !!! Elle m'a fait une superbe chèche toute douce

DSCN1845

Pour ma minette, elle a tricoté un birsh version mini miss...

12_04_091

et lui a offert la paire de boucles d'oreilles macarons qu'elle convoitait depuis quelques temps. Elle ne les lâche plus !!

12_04_09

Pour mes 2 grands loulous, elle a fait des supers porte-clés : un monstre à gros yeux pour Clément et une maison écossaise pour Hugo.

12_04_092

Merci soeurette, tu as fait des heureux !!!

Publicité
Commentaires
F
.... ce chèche!!!! j'adore!!!!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ta visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> <br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
Elle t'a vraiment gâté ta soeurette....
L
Vous avez été gâté dis-donc! Ah!C'est vraiment super d'avoir une soeur (la mienne m'appelle "soeurette" aussi!C'est rigolo!<br /> Et c'est encore plus chouette de partager une passion!
P
Yes, trop sympas tout ça. Je vais desuite voir son blog. <br /> Bisouuus<br /> popo
Publicité