Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
24 avril 2009

Cet après midi, c'était pâtisserie !!!

Soeurette, je t'entends rire d'ici ! Oui, j'avoue, je suis nulle en cuisine mais cet après midi, je me suis mise derrière les fourneaux pour faire des petits lu ainsi que de 2 belles religieuses au chocolat. Demain, j'aimerais faire des éclairs, des cookies et pourquoi pas quelques macarons !!! Oui tout ça mais en fimo bien sûr !! Pour une première, je ne suis pas mécontente de moi. Ce n'est pas parfait bien sûr mais j'aime ça !

fimo

Le plus dur reste à venir....la cuisson !!

Edit du 25 :

Je n'ai pas fimoté aujourd'hui mais j'ai retrouvé le tuto qui m'a aidé à faire les boutons p'tit Lu. Oeil2cha est très douée, j'adore ce qu'elle fait !

Publicité
Commentaires
F
On en mangerait
Q
comme je lis les trucs à l'envers, j'ai vu le 2° post avant celui-là! j'adore!!!!!!!!!!!!!!
P
Enfin des tis gâteaux qui ne font pas grossir, et magnifiques avec ça, bravo
M
hou là là que des merveilles, ça donne envie de les croquer, mdr !
Z
on a envi de les croquer :)
Publicité